Partagez | 
 

 When is a monster not a monster? Oh, when you love it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Santiagod
Admin

avatar
Messages : 105
Date d'inscription : 14/07/2016

Message(#)Sujet: When is a monster not a monster? Oh, when you love it.   Sam 30 Juil - 4:14

When is a monster not a monster? Oh, when you love it.Raphael le savait, il n’avait pas été fait pour être aimé. Dieu l’avait crée pour que les gens sachent ce qu’était le mal, qu’ils croient au Diable. Comme ça, s’il savaient que le mal existait, ils se tourneraient vers les anges. Il n’avait jamais pensé que quelqu’un pourrait penser autrement, surtout pas lui. Parce que les mains de Simon étaient tous alors que les siennes avaient des griffes. Parce que la voix de Simon était belle et douce, faite pour chanter des chansons aux enfants afin de les endormir alors que la sienne était bien mieux quand on ne l’entendait pas. Parce que Simon était encore capable d’aimer alors que lui n’éprouvait que de la haine envers le monde entier.

Mais quand Simon le touche, il commence à croire qu’il mérite de le côtoyer. Il est toujours un monstre mais ce n’est pas plus dérangeant que ça. Ça ne compte pas quand Simon le regarde comme ça. Ça ne compte pas quand Simon lui sourit et ne détourne pas le regard quand la seule réponse qu’il a, c’est qu’il lui montre les crocs. Ça ne compte pas quand Simon l’embrasse en sentant ses crocs contre ses lèvres et lui fait assez confiance pour fermer les yeux.

Simon est tout ce qu’il n’est et ne sera jamais ainsi que tout ce dont il a envie. Parfois, il se mets à rêver. Parfois, il commence à penser au fait que finalement, il n’est pas qu’un fantasme, qu’il n’est pas hors de sa portée.

* * *

L’amour était quelque chose de mystérieux. Inexplicable, instable et définitivement pas quelque chose faisant partie de la vie de Raphael Santiago.

Et pourtant, il était là, couché à côté de ce qui était, apparemment, l’amour de sa vie après la mort. Se tournant lentement, Raphael regardait le garçon à ses côtés. Simon était le garçon le meilleur garçon qu’il eut l’opportunité de connaître. Le plus beau. Les yeux fermés alors qu’il dormait, Simon était putain de beau. Des cheveux en bataille, un peu trop long à présent mais tout de même beaux. Sa peau pâle, froide à cause du vampirisme mais tout de même magnifique. Son sourire pouvait éclairer la pièce la plus sombre et c’était la chose qui ressemblait le plus à un rayon de soleil d’après lui. Chacune des partie de lui ne faisaient qu’étonner Raphael. La façon qu’il avait de parler, parler et encore parler sans jamais être à court de sujet de conversation. Et tout simplement la façon qu’il avait de voir le monde : pas comme les Créatures Obscures VS les Shadowhunters mais comme des égaux. Mais surtout le fait que son cœur, qui ne battait plus, était empli de tellement d’amour pour ses amis et qu’il avait une loyauté indéfectible envers eux. C’était toute la détermination, sa chaleur envers les gens, malgré tout ce qui était arrivé dans sa vie qu’aimait le plus Raphael chez Simon.

« Mais comment quelqu’un d’aussi beau, d’aussi… Pure peut aimer quelqu’un comme moi ? Se demandait Raphael. »

Comment quelqu’un d’épargné par l’obscurité entourant son existence-même pouvait tomber amoureux de quelqu’un tellement d’aussi tordu et brisé à cause des péchés de sa propre création ?

Pourquoi est-ce-que Simon aimait les débris du cœur de Raphael, figé par sa propre volonté, déchiquetés par ses propres poignards, chaque pièce perdue dans l’obscurité retrouvé par la lumière qu’émanait Simon ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
http://santiagayforlewis.forumactif.org
 

When is a monster not a monster? Oh, when you love it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» collection de dragon
» Mes petits meubles pour Monster High !!! (news p.9)
» Astuces, tuto, conseils... (customs Monster High)
» Diffusion du film St-Valentin Monster High sur Gulli
» Nouvelles Monster High : Gloom Beach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you insane like me? Been in pain like me? :: Justayne :: Français-